AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(solaris) trust takes years to build seconds to break and forever to repair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❖ messages : 516 ❖ date d'inscription : 17/10/2012 ❖ âge : seize année.
❖ côté coeur : lucas robert hemmings, you know it.
❖ emploi : pute professionelle.
❖ ton sosie : beyonce tavue.
MessageSujet: (solaris) trust takes years to build seconds to break and forever to repair Mer 25 Oct - 13:20

ID CARD

Nom : écrire ici ◇ Prénom : Solaris, comme le soleil. car elle a illuminer la vie de ses parents qui l'ont nommer comme le soleil. Juliet comme la douce et innocente Juliet de Roméo et Juliette. ◇ Âge : vingt trois ans. ◇ Date et lieu de naissance : le 14 fevrier à Springfields. ◇ Nationalité : pure américaine, mais pas aussi débile que ceux qui vote Trump. ◇ Orientation sexuelle : adolescente elle n'était pas intéresser par l'amour, elle penser être aromantique ou asexuer. sa mère pensait qu'elle été lesbienne et elle n'a jamais renier, n'ayant pas envie d'ouvrir un débat avec sa mère. elle doit être pansexuelle. ◇ Statut amoureux : seule et c'est mieux ainsi. ◇ Statut social : vient d'un milieu pauvre, mais ça s'arrange avec le temps. ◇ Job étudiant : ancienne professionnelle de la robotique, maintenant elle le hacker le compte fb de vos copains pour 10 dollars. ◇ Études majeures : mathématiques appliqué. ◇ Études mineures : informatique.

Code:
Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)

Solaris Juliet Nom
feat Avatar

Student
Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi (5 lignes minimum)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé: 
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas

❖ messages : 516 ❖ date d'inscription : 17/10/2012 ❖ âge : seize année.
❖ côté coeur : lucas robert hemmings, you know it.
❖ emploi : pute professionelle.
❖ ton sosie : beyonce tavue.
MessageSujet: Re: (solaris) trust takes years to build seconds to break and forever to repair Mer 25 Oct - 13:21

MORE OF YOUR OWN STORY

Il est déjà quinze heure et tu es encore au lit, tu regrette amèrement de ne pas t’être coucher ton corps te l’avait ordonné dans les eaux de six heures. Tu regrette de ne pas avoir mangé un morceau quand ta sœur t’as envoyer un message ou encore t’être réveiller quand ta mère a taper contre la porte de ta chambre pour te dire de te lever. Mais ça en vaut la peine, devant toi un petit bijou robotique, contrôlé par une télécommande, prêt à faire des taches ménagères. Tu as travaillé si dur sur ce projet que tu as l’impression que c’est irréel. Tes mains frêle et fragile n’ose pas toucher le prototype finit, une excitation particulière t’envahit et t’ordonne de sauté sur ton lit, mais tu te retiens, car ton cœur palpitant à toute allure risque de lâcher prise, c’est un nouveau départ, un nouveau demain.
Tu es née à Springfields et y a toujours vécu, d’aussi loin que tu te souviens, ses quatre mur on été ta prison. Tu ne souhaité rien de plus, rien de moins. La chambre partager avec ta sœur, la télé qui déconné une fois sur deux, le proprio qui tambouriné contre la porte pour que vous payez les factures, tu en avais fait ton quotidien. Tu savais ce que la classe sociale représenté dans ce monde, tu savais ce qu’être pauvre et être riche voulait dire. Tu voulais bien les jolies filles et leurs habits de marque, et toi et ton jean vieux de deux ans dans lequel tu te forcer à rentrer. Tu n’avais pas l’aspiration à la richesse mais au bonheur, alors tout ce bordel ne te faisait aucun effet. Tu es née après ta sœur jumelle, Fallon. elle a toujours été un modèle pour toi, bien que quelque minutes vous sépare. Elle a toujours eu plus de cran et plus de courage que tu n’en en aura jamais. Elle est l’aventurière quand tu es la spectatrice, elle est tout ce que tu n’oseras jamais être. Et c’est toujours dans son ombre que tu as vécu, mais encore une fois, ça ne te déranger en aucun cas. Fallon est la personne la plus spectaculaire que tu connais, elle est courageuse et ambitieuse, et bien que son statue sociale ta rendait fragile et peu sure d’elle, tu as toujours vu celle qui chasser les araignées et faisait fuir les gamins qui vous embêtez. Suivre son exemple été recommander, mais survivre dans ce monde de bruite été le but du voyage. Vous aviez un rêve en commun : vous cassez de ce bled pourris, adieu les voisins bruyant, adieu proprio de merde, adieu pétasse du lycée , adieu prof sous qualifier, vous vouliez un nouveau départ, ailleurs, alors pour ça, il fallait montrez ce que vous avez dans le ventre.
Tu as donc commencé à travailler, quinze ans à peine, tu faisais des travaux merdiques mais payer, c’était ta devise. Baby sitting chez les riches, tendre la pelouse, nettoyer la piscine, donner des cours de maths, c’était devenue ton dada. Et puis t’as grandit, t’as pu commencer à avoir un vrai boulot, serveuse, livreur à domicile, t’as même fait un stage dans une entreprise de lux entant de vendeuse, rien de grandiose mais ça bourrée ton CV de qualité. Puis l’argent facile, un mec, dans la rue qui t’avais vu bricoler une tendeuse à gazon t’a introduit dans le monde de la robotique. Il t’a montré comment crée un robot à partir de rien, faire en sorte qu’il soit au top et ensuite le faire battre dans un ring ou des gens assez teubé été prêt à payer pour parier sur qui va gagner. Il t’a tout montré, et t’as suivit ce chemin. Ce n’était pas assez fou que de vendre de la drogue ou se prostitué, mais ça sortait déjà du petit train train quotidien qu’étais ta vie. Alors t’as commencé à y prendre gout, les rendez vous dans les sous sols, l’adrénaline des combats, l’envie de foutre une racler à celui qui se trouve en face de toi. et ça a marcher, t’as ramasser une tonne de fric, réussi à mettre assez de côté pour avoir l’université de ton choix, avoir un belle avenir, un beau je ne sais quoi, enfin avant de te faire chopper par la police. T’étais encore mineur en ce temps là, alors ils ont laissé passer, ils sont partit du principe que tu t’étais fait manipuler. A la sortit de garde vu, un groupe de scientifique t’attendait. Dix huit ans à peine, ils t’ont engagé, fait de toi leurs protéger et t’ont donné les sous nécessaire pour entrée à harvard.

Le deal été simple, il l’est toujours, tout est payer pour toi, que ce soit ton logement ou l’endroit ou tu vie, tout ce que tu dois faire c’est être la tête derrière les projets. Balancer un nouveau truc tout les six mois, prouver que tu as ta place ici, avec eux. C’était stressant, voir même un peu trop, t’as commencé à te torturer, manquer de sommeil, sauté des repas, ta vie sociale été devenue le néant, toujours entour par tes machines, t’avais plus l’envie ni l’adrénaline du début, c’était le stresse qui te porter de A à Z, qui te bouffer de l’intérieur. Il a fini par te consumer, fait de toi sa marionnette, entre crise d’anxiété et crise de larme tu ne savait plus ou mettre la tête. Le corps frêle et fatigué, tu es tombé plusieurs fois dans les pommes sans que personne ne te trouve. La fatigue te ronger, tu été devenue maigre à en faire peur.
Alors un jour t’as foiré, un peu de travers et tout c’est effondrer. Tu n’avais plus rien, plus personne, juste le néant. Ta sœur t’as sauvé, elle a toujours été présente, tu as été diagnostiqué anorexique et incapable de s’occuper de toi-même, ils ont mis ta sœur à ta tutelle. C’était honteux et totalement déplacer, tu as eu un traitement, un suivit, tout frais payer par la nouvelle richesse que ta sœur a gagner à la loterie. Un soir vers vingt deux heures après un repas en tête à tête avec toi-même, elle t’as sortit de ses penser, elle t’as dit ce qu’elle pensait de la situation et t’as pardonnée d’avoir tout foirée. Un « c’est pas grave » et un « tu vas t’en sortir » devant de sa bouche à suffit pour que tout aille de nouveau mieux. Tout allait s’arranger, ce n’était qu’une question de temps.
Tu intègres harvard en septembre 2016, après deux ans passés dans l’université du coin, tu retourne finalement dans la grande ville. c’est un nouveau départ pour Fallon et toi, une vie meilleure qui s’offre à vous.
Revenir en haut Aller en bas

(solaris) trust takes years to build seconds to break and forever to repair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1